Le changement climatique et les gaz à effet de serre


GÉREZ VOTRE ABONNEMENT COMME UN CHEF ! 

Vos vidéos pas-à-pas :

Comment planifier ou suspendre ma livraison  ? 

Dans l'entrepôt Quitoque, 0 stock : 

Pour lutter contre le gaspillage, nous commandons les justes quantités auprès de nos producteurs et fournisseurs. C'est pour cela que nous avons besoin d'un peu de temps, 6 jours exactement. Par exemple si vous recevez votre box le mardi, vous pouvez modifier votre livraison jusqu'au mercredi précédent, 23h59. 

Comment modifier mon jour, mon créneau ou mon adresse de livraison  ? 

Comment voir mon panier récapitulatif ? 

Comment ajouter un code promo ? 

Comment vérifier que mes rappels SMS sont activés ? 

Comment faire apparaître mes livraisons Quitoque dans mon agenda personnel ? 

Comment choisir mes recettes ?  

Comment modifier le nombre de recettes de mon panier ? 

Comment ajuster le nombre de personnes sur une recette ? 

Comment ajouter d'autres produits à ma commande ? 

Chez Quitoque on pense à tout ! Pour vous éviter la corvée des courses et être sûrs que vous ne manquiez de rien, nous vous proposons de compléter votre panier avec tous les produits dont vous avez besoin. Il y en a pour tous les goûts : des indispensables (paniers de fruits, légumes, fromages, desserts..), aux essentiels (pour les aficionados de gourmandises) mais aussi avec les Ventes Directes Producteurs (viandes, poisson, épicerie fine, spiritueux de nos petits producteurs d'exception).

Comment faire découvrir Quitoque à mes proches ? 

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre sympathique service client au :

07 44 08 18 00

du lundi au vendredi de 8h à 21h et de 8h à 20h le samedi (hors jours fériés)